Loading...
12
02
2019
cryothérapie cellulite

Traitez la cellulite par le froid avec la cryothérapie

By Eauz 0

Vous mettre en maillot de bain est devenu une épreuve ? Cela vous empêche de profiter pleinement de nos sports aquatiques ? Notre centre Eau Zone vous invite à découvrir la cryothérapie, une technique redoutable pour vous aider à chasser la cellulite.

Bien que cela soit considéré comme étant un problème féminin (et ça l’est puisque 9 femmes sur 10 en souffrent), les hommes ne sont pas pour autant épargnés par l’apparition de cellulite. Les femmes vont stocker la graisse au niveau des fesses et des cuisses tandis que ce sont l’abdomen, les hanches, le cou et les bras qui seront impactés chez les hommes.

La cryothérapie, un bon moyen pour se débarrasser de la cellulite

Accompagnée d’une activité sportive, d’une alimentation saine et éventuellement d’un régime, la cryothérapie est très efficace pour le traitement de la cellulite.

Chez Eau Zone, les séances sont individuelles et durent maximum 3 minutes. Le principe est simple : vous entrez dans une cabine d’où seule la tête dépasse, puis votre corps est plongé dans une brume d’azote avec une température oscillant entre -110°C à -190°C.

Avec de telles températures, le corps va chercher à se réchauffer et va donc tout naturellement puiser dans ses ressources énergétiques. Au cours d’une session classique de 3 minutes, on peut brûler environ 500 kcal, soit l’équivalent d’un Big Mac ou de 45 minutes de sport !

Le traitement par le froid est une pratique courante et présente de nombreux bienfaits pour la santé, comme pour la beauté. Il permet de gommer toutes les imperfections de la peau en la rendant plus ferme et plus nette. Il agit également comme un anti-âge en limitant le vieillissement de la peau et permet aussi d’accélérer la perte de poids.

Grâce à la cryothérapie, vous allez enfin pouvoir dire adieu à la peau d’orange.
Découvrir notre cabine de cryothérapie.

author: Eauz