Loading...
02
11
2018
sports aquatiques

A la découverte des sports aquatiques

By Eauz 0

Eau Zone, situé dans le centre de Nice, vous accompagne dans la pratique des sports aquatiques. Nos activités vous permettent une remise en forme efficace et relaxante, et chacun peut trouver l’aquasport qui lui convient le mieux, selon sa condition physique, son âge et ses objectifs.

Une séance = un sport aquatique !
Chez Eau Zone, on fait du sport en musique, on s’amuse et on teste le cours de son choix !

Les sports aquatiques pour une remise en forme en douceur

Aquagym
Vous avez envie de sculpter votre corps sans faire trop d’effort ? Alors l’aquagym est sans doute une bonne option. Vous allez pouvoir bénéficier d’une remise en forme tout en douceur en alliant sport aquatique et bien-être.

Aquafitness
Plus dynamique et soutenue que l’aquagym, l’aquafitness est une activité aquatique très appréciée dans notre centre Eau Zone. Cela permet de redessiner sa silhouette en réalisant une série d’exercices qui favorisent le renforcement musculaire en sollicitant tout les muscles… On s’affine, on tonifie, on sculpte et on s’amuse !

Plus d’efforts pour une perte de poids maximale

Aquabiking
Jambes lourdes ? Cellulite sur les cuisses ?
L’aquabike est idéal pour raffermir les muscles en profondeur tout en gommant les imperfections sur le bas du corps. Et en plus, c’est top pour le cardio !

Aquaboxing
L’aquaboxing est un cours tonique qui combine à la fois la boxe et les arts martiaux, le tout pratiqué dans l’eau. Il permet d’évacuer le stress, les tensions mais aussi de muscler efficacement l’ensemble du corps. L’aquaboxing va aussi limiter les risques de blessures puisque l’eau amortit les chocs.

ABT
Aussi appelé « Aquabodytraining », l’ABT est un sport aquatique complet qui travaille aussi bien le bas du corps que le haut. Marche, course,  renforcement musculaire, l’ABT fait partie des activités les plus efficaces pour la perte de poids !

Envie de tester l’un de nos cours ?
Réservez ici !

author: Eauz

Comment
0

Leave a reply