Loading...
04
01
2019
régime après fête

Resculptez votre corps avec un régime après fêtes

By Eauz 0

Foie gras, chapon farci, bûches glacées, chocolats, alcool… La période des fêtes est toujours compliquée à gérer pour notre organisme. Nous avons tendance à trop manger… Et ce, malgré toute notre bonne volonté !
Pour vous aider à éliminer les kilos pris pendant les fêtes, votre centre aquafitness Eau Zone à Nice vous propose un régime après fête tonique et vivifiant.

L’aquasport : votre meilleur allié minceur !

Grâce à l’apesanteur qui permet de ne plus sentir le poids de son corps dans l’eau, on peut se dépenser physiquement en réduisant considérablement la fatigue et les efforts. En somme, pratiquer une activité aquasport de façon régulière est plus efficace que de s’adonner à un sport terrestre. Et, en plus de l’effet massant de l’eau qui va gommer les imperfections et la peau d’orange, cela va aussi tonifier le corps et brûler les calories.

Le saviez-vous ? 45 minutes d’aquagym correspondent à une 1h45 de gymnastique au sol !
C’est le sport aquatique idéal pour attaquer l’année tout en douceur.

Toutefois, pour un régime après fête rapide et efficace, nous recommandons plutôt l’aquabiking et l’aquaboxing qui sont des aquasports plus dynamiques. Rassurez-vous, nos coachs sont là pour vous motiver dans la joie et la bonne humeur !

Un programme minceur qui s’accompagne jusque dans l’assiette

Pour une perte de poids significative, il faut combiner notre programme détox à un régime après fête à la maison. Pour l’Épiphanie, préférez par exemple une petite part de brioche des rois plutôt qu’une galette à la frangipane ! Essayez aussi de stopper l’alcool un moment et optez pour des eaux fruitées détox à l’orange ou au citron. Avec Menton juste à côté, c’est la saison parfaite pour consommer des agrume ! Leur acidité brûle les graisses et détoxifie le foie.

Toute l’équipe Eau Zone vous souhaite une belle et heureuse année sportive !

author: Eauz