Conditions Générales de Vente

  1. INFORMATION PRÉ-CONTRACTUELLE ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES  

Préalablement à la conclusion de son contrat d’adhésion, l’adhérent déclare avoir pris connaissance, reçu et accepté sans réserve, les présentes conditions générales, le règlement intérieur de EAU ZONE (dénommé ci-après « le Club »), les conditions particulières, les horaires d’ouverture du club et le planning des séances des différentes activités proposées.

En conséquence, le fait de s’inscrire implique l’adhésion entière et sans réserve du Membre à ces conditions générales de vente, à l’exclusion de tous autres documents publicitaires ou catalogues émis, ces derniers n’ayant qu’une valeur indicative. Toute condition contraire opposée par le Membre ne peut, à défaut d’acceptation expresse et écrite du Club, qu’être inopposable au Club, quel que soit le moment où elle aura été portée à sa connaissance. Il ne peut par ailleurs jamais être présumé que le Club ait renoncé à se prévaloir des présentes conditions générales de vente.

Le Membre qui entend subordonner son engagement contractuel à certaines conditions doit les exprimer dans la case « observations particulières ». Le Club bénéficie alors d’un délai de quarante-huit heures pour accepter ou refuser les desdites conditions particulières. Durant ce même délai de quarante-huit heures, et tant que les conditions particulières d’engagement n’ont pas été acceptées par le Club, le Membre dispose de la possibilité de se rétracter sans frais. Passé ce délai, les conditions particulières sont réputées acceptées par le Club.

Les tarifs et conditions de règlement sont toujours à la disposition du Membre qui en fait la demande. En cas de modification des présentes conditions, le Club portera à la connaissance du Membre le contenu des conditions modifiées.

Ces conditions étant de plus affichées en permanence sur le lieu de cours et le site www.eau-zone.fr, nul ne peut prétendre les ignorer.

  1. OBJET

Les présentes conditions générales ont pour objet de déterminer les conditions contractuelles de la fourniture, par le Club, de prestations du Club et de location de matériel au Membre.

  1. PRESTATIONS FOURNIES

Le Club met à disposition de l’adhérent : du matériel adapté à l’espace aquatique.

Un accès aux installations du Club, en libre-service, est autorisé au Membre, en dehors de la présence du personnel du Club, sous conditions d’horaires précisées sur le planning ; l’accès au Club et l’usage du matériel par l’adhérent durant ces horaires constitue une location de matériel.

  1. HORAIRES D’OUVERTURE / ACCES AU CLUB

Le Membre, muni de sa carte le Club en cours de validité, qui lui aura été remis après la signature du Contrat, est autorisé à pénétrer dans les locaux du Club et à en utiliser les installations dans le cadre des horaires d’ouverture affichés.

La carte d’accès permettra au Membre du Club de pointer à chaque passage.

Le coût de la carte de Membre est de 20 €.

En cas de perte, le renouvellement de la carte est à la charge du Membre.

Le badge n’est pas obligatoire pour la séance découverte.

Les horaires d’ouverture ont été communiqués au Membre et sont affichés dans le Club. Ils pourront être modifiés par le Club qui se réserve la possibilité d’augmenter ou de diminuer le nombre de cours et d’aménager le planning pour les jours fériés et les vacances scolaires.

Les jours fériés seront ouverts mais le planning correspondra à celui du dimanche.

Le Club ne sera pas ouvert le 25 décembre, le 1er janvier, le 14 juillet et 15 août.

Des modifications ponctuelles et exceptionnelles pourront être apportées au planning général des cours collectifs en cas de survenance d’un évènement indépendant de la volonté du Club (notamment décès ou maladie du salarié ou de l’intervenant extérieur en charge de l’animation du cours collectif, grève, survenance d’un sinistre…).

La perte de la carte de Membre entraîne une participation de 20 € à régler le jour de l’émission de la nouvelle carte. Le planning général des séances a été communiqué au Membre et est affiché dans le Club.

  1. VESTIAIRE ET DEPOT

Le Membre a l’obligation d’utiliser les casiers individuels dont l’utilisation est strictement limitée à la durée de la séance. Les casiers sont fermés par un cadenas restant à la charge du client. Le Membre est responsable de la bonne fermeture du casier qu’il utilise. Le casier utilisé par Le Membre est considéré comme un prêt le temps de la séance.

Il est strictement interdit de laisser ses affaires personnelles à l’Intérieur des casiers après avoir quitté le Club.

Le Club se réserve la possibilité de vider chaque soir les casiers qui resteraient occupés.

Il est rappelé expressément au Membre que les vestiaires ne font l’objet d’aucune surveillance spécifique. Il est donc recommandé de ne pas y entreposer des objets de valeur et de toujours le fermer à clef.

5.1 LES RÈGLES D’HYGIÈNE

Les Chaussures s’enlèvent et se remettent aux endroits prévus à cet effet, à l’accueil. Il est strictement interdit d’accéder aux vestiaires/douches/WC/bassins avec des chaussures ou sandales qui sont allé à l’extérieur. Les Sandales/tong pour se déplacer dans le centre sont tolérées si elles sont réservées à cet usage exclusif mais doivent être retirées et laissées avant le passage par le pédiluve.

Le choix du maillot, est à votre discrétion, ils sont donc tous autorisés. En revanche nous imposons que votre maillot doit être propre. Cela veut donc dire, qu’il est propre, sec et rangé dans votre sac et vous le mettez avant de vous rendre à la douche savonnée obligatoire avant votre cours.

La Douche Savonnée est obligatoire avant de vous rendre dans les bassins. Ceci est la règle la plus fondamentale de la propreté des bassins. Et pour vous débarrasser de toutes traces de transpiration, pollution, maquillage, crème et autres agents contaminants, de nombreuses douches sont à votre disposition. Vous trouverez également des distributeurs de savons pour ceux qui n’en n’ont pas. Vous pouvez également ramener vos propres effets, tant que la douche savonnée est prise avant.

Le passage des 2 pieds par le pédiluve est également obligatoire, et pour ceux qui porterait des sandales/tongs, merci de les laisser avant celui-ci.

Les chaussures d’aquasports se mettent et s’enlèvent dans les bassins, et ne sont pas destinés à circuler dans le centre.

Une fois votre cours terminé, merci de vous sécher avant de retourner aux vestiaires. Les vestiaires étant destinés à être des zones sèches, pour votre confort et celui des autres adhérents.

  1. TARIFS ET CONDITIONS DE REGLEMENT POUR LA SAISON 2023-2024

SEANCE DECOUVERTE

Une séance découverte pour les aquasports est au prix réduit de 9,90€ à toute personne n’ayant jamais été client du club.

Une séance découverte pour les cours de natation enfant est au prix réduit de 20€ à toute personne n’ayant jamais été client du club.

Une séance découverte pour les cours de natation adulte est au prix réduit de 30€ à toute personne n’ayant jamais été client du club.

LES FORFAITS

  • LES FORFAITS AQUASPORT

– 1 séance : 29,90 €

– 5 séances : 24,90 € la séance soit 124,50 € (forfait valable 1 mois)

– 10 séances : 22,90 € la séance soit 229 € (forfait valable 2 mois)

– 30 séances : 19,90 € la séance soit 597 € (forfait valable 9 mois)

– 50 séances : 16,90 € la séance soit 845 € (forfait valable 13 mois)

– 100 séances : 13,90 la séance soit 1390 € (valable 15 mois)

– 100 séances : 11,90 € la séance soit 1190 € (forfait valable 13 mois)

– Formule étudiante 20 séances : 16,90€ la séance, soit 338€ (forfait valable 6 mois)

  • LES FORFAITS BEBES NAGEURS

– 1 séance : 15,90 €

– 10 séances : 12,90 € soit 129 € (forfait valable 4 mois)

  • LES FORFAITS CRYOTHERAPIE

– 1ère séance : 39,90 €

– 1 séance : 44,95 €

– 10 séances : 34,90 € soit 349 € (forfait valable 4 mois)

– 30 séances : 29,90 € soit 897 € (forfait valable 12 mois)

  • LES FORFAITS COURS DE NATATION enfants (30 minutes)

Les cours sont disponibles pour les 3-5 ans : initiation à la natation ; puis à partir de 5 ans : apprentissage de la natation.

10 séances : 340€ soit 34 € la séance

6 séances : 220 € soit 36,7 € la séance

  • LES FORFAITS COURS DE NATATION adulte (45 minutes)

10 séances : 500€ soit 50 € la séance

6 séances : 330 € soit 55 € la séance

LES ABONNEMENTS

Le contrat est conclu pour une période incompressible de six (6) ou  douze (12) mois à compter de sa souscription et se renouvelle automatiquement par tacite reconduction à défaut de demande de non-renouvellement un (1) mois avant la date d’échéance par le membre.

Il est expressément prévu une période incompressible mentionnée au recto du Contrat conclu par le Membre (ci-après la « Période Incompressible »), pendant laquelle le Membre dispose de la faculté de résilier le Contrat uniquement pour un motif lié à la survenance d’un cas de résiliation prévu à l’article 18 ou pour des raisons liées à la santé ou professionnelles notamment en cas de déménagement dans les conditions visées à l’Article 18. Au-delà de cette Période Incompressible, le Membre peut résilier le Contrat à tout moment et pour tous motifs, moyennant le respect d’un préavis d’un mois soit pour une durée déterminée selon des conditions définies au recto (voir Article 10.1 pour les modalités de résiliation).

  • LES ABONNEMENTS AQUASPORT avec engagement 12 mois et tacite reconduction

– 5 séances : 79 € par mois soit 15,80 € la séance

– 9 séances : 99 € par mois soit 11 € la séance

– 20 séances : 159 € par mois soit 7,95 € la séance

  • LES ABONNEMENTS AQUASPORT avec engagement 6 mois et tacite reconduction

– 5 séances : 99 € par mois soit 19,80 € la séance

– 9 séances : 139 € par mois soit 15,44 € la séance

  • LES ABONNEMENTS COURS DE NATATION enfants (30 minutes) avec engagement 6 mois et tacite reconduction

Les cours sont disponibles pour les 3-5 ans : initiation à la natation ; puis à partir de 5 ans : apprentissage de la natation.

– 4 séances : 99 € par mois soit 24,75 € la séance

-8 séances : 178 € par mois soit 22,25 € la séance

  • LES ABONNEMENTS COURS DE NATATION adulte (45 minutes) avec engagement 6 mois et tacite reconduction

– 4 séances : 180 € par mois soit 45 € la séance

  1. SERVICES HORS ABONNEMENT

Au cours de l’exécution du contrat d’abonnement, le Club et/ou des intervenants extérieurs, pourront proposer à l’adhérent des prestations spécifiques telles que :

Analyse bio-impédancemétrique et prise de mesures avec diététicienne nutritionniste : 20€/ analyse

Le Club propose également aux Membres un service diététique/nutritionniste dont les tarifs sont affichés à l’accueil et un service de photographie avec encadrement.

  1. INSCRIPTION

Pour la première inscription, le Membre est contraint de se déplacer dans les locaux du Club.

L’inscription n’est définitivement enregistrée par le Club que lorsque le formulaire d’inscription a été complété et signé et que l’identité du Membre a fait l’objet d’une vérification.

Le bénéfice de l’inscription est personnel au Membre et ne peut être cédé sans l’accord du Club. En cas d’acceptation de la cession par le club, les frais de gestion de dossier d’un montant de cent (100) euros devront être obligatoirement acquittés pour valider celle-ci.

  1. FRAIS D’ADHESION

Les frais d’adhésion s’élèvent à la somme de 50 €.

Ils comprennent le règlement des frais d’inscription d’une valeur de 30€ et la vente du badge d’accès d’une valeur unitaire de 20€.

  1. CERTIFICAT MEDICAL / ATTESTATION

Les activités du club ne nécessitant pas de certificat médical, le Membre déclare, par attestation, que son état de santé lui permet de pratiquer les activités sportives proposées par le Club et plus particulièrement d’utiliser les services, matériels et installations, après avoir pris connaissance des consignes de sécurité, d’hygiène et d’utilisation dédiées à chaque espace. Le Membre déclare qu’il ne souffre d’aucune maladie cardiaque, respiratoire, notamment et/ou d’aucune blessure ou inaptitude physique de nature à l’empêcher de pratiquer les activités et services objets du Contrat. Les personnes sujettes aux crises d’épilepsie ou autres pathologies susceptibles de complexifier l’intervention des équipes médicales et sauveteurs doivent en informer expressément le Club. Le Membre déclare avoir été informé et connaitre les risques liés à la pratique des activités sportives du Club. En tout état de cause, le présent article n’exonère le Club d’aucune de ses obligations d’information et de conseil.

  1. ABSENCE OU MODIFICATION D’UNE SEANCE

Toute réservation, modification ou annulation d’inscription demandée par le Membre doivent se faire en ligne via l’espace personnel ou l’application.

Les inscriptions sont ouvertes deux semaines avant la réalisation effective du cours et peuvent se faire jusqu’au démarrage du cours dans la limite des places disponibles.

Il est également possible de s’inscrire sur liste d’attente.

Toute annulation d’une séance d’aquasport/cours de natation adultes effectuée dans un délai inférieur à vingt-quatre (24) heures précédant l’heure de la séance réservée sera décomptée.

Toute annulation d’une séance de bébé nageurs/cours de natation enfants effectuée dans un délai inférieur à trois (3) heures précédant l’heure de la séance réservée sera décomptée.

En cas d’absences répétées et non justifiées de trois fois ou plus sur la durée de l’abonnement ou du forfait, le Club disposera de la possibilité de procéder, seul, aux réservations ultérieures.

En dehors des cas ci-dessous, toute séance annulée est due, quelle que soit la raison de l’annulation.

  1. PRIX 

Pendant toute la durée du Contrat, le prix fixé aux présentes est garanti en euros constants (sauf en cas de modification du taux de TVA).

Les forfaits peuvent être réglés en trois (3) fois.

Les abonnements sont réglés par prélèvement automatique.

Les forfaits ont une durée de validité dépendante de la formule choisie. Au-delà, si toutes les séances n’ont pas été utilisées, elles ne pourront être reprises.

  1. RACHAT DE FORFAIT A DISTANCE

En cas de rachat d’un forfait, le Membre Peut effectuer l’opération à distance, à partir soit de l’application mobile soit du Site Web du Club.

Ce rachat ne pourra être effectué qu’après une première souscription dans les locaux du Club qui aura permis au Club de vérifier l’identité et la solvabilité du Membre.

Conformément à l’article L-121-20 du Code de la consommation, l’adhérent dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalités. Le délai mentionné court à compter de la date d’inscription sur le site internet. Le droit de rétractation peut être exercé en envoyant à l’adresse du club d’adhésion un courrier recommandé avec accusé de réception. Le remboursement des sommes payées sera effectué sous trente (30) jours après réception du courrier recommandé.

Le droit de rétractation peut également être exercé par le biais du formulaire de rétractation annexé aux Conditions générales de ventes**.

Le délai de rétractation ne pourra plus être invoqué par le Membre dans le cas où le Club aura pleinement exécuté l’une des prestations aquatiques, avant la fin du délai de rétractation et après accord préalable exprès du Membre qui a utilisé une séance et qui a expressément renoncé à son droit de rétractation.

  1. MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS 

Le Club accepte les paiements en espèces, par cartes bancaires (carte bleue, visa, MasterCard, American express), chèques (le nombre de chèque est limité à 2), chèques vacances, coupons sports et le paiement par prélèvement automatique.

Les contrats d’abonnement sont payés par prélèvements automatiques.

  1. PREVENTION DES IMPAYES / FRAIS DE REJET

Le Club se réserve le droit de demander un chèque de garantie ou une empreinte de carte bleue. Ce chèque ne sera jamais encaissé ou la carte bleue ne sera jamais débitée sauf si le Membre résilie son contrat avant la période incompressible (hors cas de résiliation prévus à l’article 19), ou en cas d’incidents de paiement (au-delà de deux impayés non-régularisés) ou encore en cas de non-paiement du mois de préavis.

Le chèque de garantie sera restitué au Membre en cas de résiliation anticipée dans les conditions exigées à l’article 18.

Il sera demandé un nouveau chèque de garantie une fois la durée de validité dudit chèque expiré. Les prestations sont à régler d’avance, par chèques ou espèces à l’inscription, selon le tarif en vigueur au jour de l’inscription. Quelle que soit l’activité et la formule choisie, les séances doivent être réglées à l’avance. A défaut, la place ne sera plus réservée.

En cas de rejet d’un prélèvement, les frais de rejet s’élèvent à la somme de 20 €.

Le Membre a la possibilité de régulariser un impayé, dans les 24 heures du rejet, en se connectant sur son application étant précisé qu’un premier défaut de paiement donne lieu à la suspension de la carte de Membre en attendant la régularisation, mais que deux défauts de paiement, consécutifs ou non, peuvent donner lieu à la résiliation de l’abonnement.

  1. NON PAIEMENT

Sans préjudice de toute autre voie d’action, le Club pourra suspendre toutes inscriptions en cours en cas de non-paiement de toutes sommes dont le Membre lui reste débiteur. Toute somme non payée à l’échéance prévue donnera lieu de plein droit et sans mise en demeure préalable par dérogation à l’article 1344-1 du Code civil, au paiement d’intérêts de retard calculé sur la base d’une fois et demie le taux d’intérêt légal.

En cas de défaut de paiement persistant passé huit jours après une mise en demeure restée infructueuse, la vente de la prestation sera résiliée de plein droit et le Club pourra le cas échéant se prévaloir de cette résiliation. Il pourra demander en référé le paiement des prestations par tous moyens de droit.

Lorsque le paiement est échelonné, le non-paiement d’une échéance entraîne immédiatement l’exigibilité de la totalité de la dette sans mise en demeure.

 

  1. MODALITES DE RESILIATION DU CONTRAT D’ABONNEMENT / SUSPENSION

17.1. A L’INITIATIVE DU MEMBRE

Pour les contrats d’abonnement à durée indéterminée comprenant une période incompressible, la résiliation du Contrat à l’initiative du Membre est strictement limitée aux cas visés à l’article 18 des présentes, pendant cette période.

Au terme de la période incompressible, le Membre dispose d’un droit de résiliation unilatérale qu’il peut exercer par courrier recommandé avec accusé de réception, dès le 11ème mois, moyennant le respect d’un préavis, étant précisé que le terme du contrat sera allongé de la durée de la suspension du contrat de la durée pendant laquelle le contrat a été bloqué en cas d’impayé jusqu’à régularisation.

Le délai de préavis est d’un (1) mois à compter du jour de la date de réception par le Club du courrier recommandé.

L’arrêt du paiement par le Membre interviendra le mois échu suivant le mois déjà entamé.

En cas de Contrat à durée déterminée, la résiliation interviendra de plein droit au terme du contrat sans qu’il soit nécessaire pour le Membre d’envoyer une lettre de résiliation. Toute résiliation anticipée est soumise aux conditions visées à l’article 18.

Le Membre devra restituer la carte de Membre au Club au jour de la résiliation de son Contrat

17.2. A L’INITIATIVE DU CLUB

L’abonnement peut être résilié par le Club de plein droit, à tout moment, sans préavis, ni indemnité dans les cas suivants : (1) si l’attitude, le comportement ou la tenue du Membre est contraire aux bonnes mœurs, ou cause un trouble au bon fonctionnement des activités ou à l’ordre public ou occasionne une gêne caractérisée pour les autres Membres, (2) en cas de non-respect par le Membre du présent Contrat ou du règlement intérieur du Club, (3) en cas de défaut de paiement.

Dans les cas (1) et (2) cette faculté de résiliation de plein droit devra être précédée d’un débat contradictoire avec le Membre, au cours duquel le Membre aura la faculté de contester la mesure et de justifier son comportement.

La résiliation de l’abonnement sera prononcée si le Club n’est pas convaincu par les motifs invoqués par le Membre. Dans ce cas et si le Club a d’ores et déjà perçu l’abonnement pour le mois en cours ou pour l’année en cours, le Club remboursera alors l’abonnement au membre au prorata temporis.

  1. CAS DE RESILIATION 

Le Membre reconnaît que le Contrat lui ouvre droit à l’utilisation des installations du Club et au bénéfice des prestations énoncées ci-dessus.

En cas de non-utilisation définitive de ce droit pour une cause de force majeure ou pour des raisons liées à la santé ou professionnelles notamment en cas de déménagement, le Membre peut demander la résiliation du Contrat par courrier recommandé avec avis de réception adressé au club.

La résiliation est effective dès réception de la demande de résiliation accompagnée de la carte de Membre et des pièces justificatives.

Par causes de santé ou professionnelles, il est fait référence à un empêchement définitif pour le Membre de bénéficier des services du Club. Le Club se réserve la possibilité de vérifier par tout moyen la véracité des pièces présentées par le Membre pour justifier de cet empêchement définitif.

Dans ce cas et si le Club a d’ores et déjà perçu l’abonnement pour le mois en cours ou pour l’année en cours, le Club remboursera alors l’abonnement au prorata temporis.

En tout état de cause, et à l’issue de la « Période Incompressible », le Membre demeure libre de résilier discrétionnairement le Contrat conformément à l’article 17.1.

Pour toute cause d’empêchement non définitif, qui n’est pas supérieur à 1 mois, l’abonnement peut être suspendu pour une durée d’un (1) mois sur simple demande par lettre recommandée ou par mail à l’adresse suivante : contact@eau-zone.fr

  1. RESPONSABILITÉ CIVILE / DOMMAGE CORPOREL 

Conformément à l’article 37 de la loi du 16 Juillet 1984, relative à l’organisation et à la promotion des activités physiques et sportives, modifiée par la loi du 13 Juillet 1992, LE CLUB a souscrit une assurance de responsabilité civile et multirisques professionnelle pour son activité, celle de son personnel et de ses adhérents, auprès de la compagnie dont les coordonnées sont affichées au club. Les adhérents étant considérés comme des tiers entre eux, ils devront être titulaires d’une police d’assurance individuelle de personne, au titre de leur responsabilité civile.

En vertu du droit commun de la responsabilité, le Club ne pourra être tenu pour responsable et supporter les conséquences d’accidents ou de litiges résultant de l’inobservation des dispositions du présent contrat, d’une utilisation anormale des installations et appareils mis à disposition par le club ou du non-respect des règles établies dans le règlement intérieur. Pour des raisons de sécurité, dans le cas d’ouverture du club à certaines heures en libre-service et en dehors de la présence de tout personnel, l’adhérent s’engage à ne pas s’entraîner seul.

Toute déclaration d’évènement qui serait amenée à faire jouer les éventuelles garanties du Club devra faire l’objet d’une déclaration écrite, adressée au club d’adhésion, par courrier recommandé avec accusé de réception sous 48 heures maximum. Toute déclaration tardive, qui empêcherait notamment le Club de faire, en temps utile les déclarations nécessaires auprès de sa compagnie d’assurance, entraînera la déchéance de toute garantie.

Le Club est assuré pour les dommages et conséquences pécuniaires engageant sa responsabilité civile et celle de son personnel ainsi que celle de ses Membres, conformément à l’Article L.321-1 du Code du Sport.

Cette assurance a pour objet de couvrir le Club contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue au titre des dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels et matériels.

De son côté, le Membre est invité à souscrire une police d’assurance Responsabilité Civile personnelle, le couvrant de tous les dommages qu’il pourrait causer à des tiers, de son propre fait, pendant l’exercice des activités du Club.

Conformément à l’Article L.321-4 du Code du Sport, le Club informe le Membre de l’intérêt à souscrire un Contrat d’assurance de personne ayant pour objet de proposer des garanties susceptibles de réparer les atteintes à l’intégrité physique dont il pourrait être victime en cas de dommages corporels, et ce auprès de l’assureur de son choix.

  1. DIVERS INFORMATIQUE & LIBERTES 

Le traitement informatique du dossier de l’adhérent, dans le cadre de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, lui ouvre un droit de rectification et d’opposition aux données du dossier. Sauf avis contraire de sa part, ces données pourront être exploitées par le club, ou l’un de ses partenaires, afin de l’informer d’éventuelles autres prestations.

Établissement sous vidéo surveillance 24/24 heures, conformément au texte de loi n° 95.7 du 21/01/1995 décret n° 961236 du 17/10/1996.

  1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS  

Les réclamations peuvent être adressées par courrier simple ou recommandé ou par courriel à l’adresse suivante : gestion@eau-zone.fr.

  1. ATTESTATION DE SANTE

Je soussigné(e), Madame, Monsieur, (rayer la mention inutile)…………………………………………………………………………………

Déclare au club EAU ZONE :

– que mon état de santé me permet de pratiquer des activités sportives proposées par le club et d’utiliser les services matérielles et installations, après avoir pris connaissances des consignes de sécurités, d’hygiènes et d’utilisations dédiées à chaque espace.

– que je ne souffre d’aucune maladie cardiaques, respiratoires, notamment et/ou d’aucune blessures ou inaptitudes physiques de nature à m’empêcher de pratiquer les activités et services objet du contrat.

– avoir été informé et connaitre les risques liés à la pratiques des activités sportives du club.

  1. MODELE DE FORMULAIRE DE RETRACTATION (Vente à Distance)

à renvoyer par courrier à Eau Zone, 2 boulevard de cimiez, le petit palais, 06000 NICE

« Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

A l’attention de :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la prestation de services ci-dessous :

Commandé le :

Nom et prénom du consommateur :

Adresse du consommateur :

Signature du consommateur

Date