Loading...

ACTIVITES


Afin d’assurer à nos adhérents les meilleures conditions possibles au sein de notre centre aquatique, et dans un souci écologique nous avons opté pour un traitement de l’eau à l’ozone.

Qu’est que le traitement à l’ozone ?

C’est une alternative plus efficace, plus saine et plus éco-responsable que le traitement traditionnel de l’eau au chlore.

Plus efficace ?

Oui !
Alors que l’effet du chlore est relatif puisque son pouvoir est fonction de la température de l’eau (plus l’eau est chaude et moins le chlore est efficace), l’effet de l’ozone est absolu.

Froid/chaud il détruira tous germes, bactéries, virus ou organismes.

Plus saine ?

Oui !
Fini les effets nocifs du chlore : peaux sèches, problèmes cutanés, cheveux malodorants et inhalation de vapeur de chlore durant vos séances. Avec un traitement à l’ozone, nos bassins sont débarrassés des produits nocifs.

Ainsi, chaque séance vous donnera l’impression d’être faite en eau douce.

Eau Zone, l’aquafitness eau naturelle !

Plus éco-responsable ?

Oui !
L’Ozone (O3) est une molécule naturelle qui se dégrade un fois son travail fait, en O2… de l’oxygène. Ainsi nous contribuons à réduire notre empreinte carbone.


Nos Bassins

Nous disposons de deux bassins au sein de notre centre aquatique Eau Zone.
Le premier bassin, de 40m2 est dédié à la pratique de l’aquabike. Nous proposons plus de 50 cours par semaine.
Le second basse, de 35 m2, est quant à lui réservé aux autres activités du centre, à savoir : aquagym, aquaboxing, aquafitness, aquabodytraining et bébé nageur.